Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse et les Grenouilles
4 mars 2011

C'est moi qui l'ai fait !!!

(comme si on s'attendait à autre chose que du fait-main dans ce blog ...)

Après ma précédente expérience tricot, je me suis dit: "même plus peur" ! et j'ai donc récidivé. Toujours avec un modèle déniché chez Luce, cette fois avec une fiche de "In the mood for knitting" . Quant à la couleur elle était pour moi, elle m'attendait dans ce magnifique nuancier ...

nuancier_dolce

Bilan de cette aventure ? j' ai enfin un châle super romantique dans "ma" couleur , qui est tout doux et tient super chaud ... Celà dit j'espère ne pas m'en lasser trop vite, parce que la dentelle autricot, c'est quand même un travail de patience ...

Châle Fondaudège sans noppes

(ou comment s'occuper 3 semaines avec 3 pelotes de laine ...)

aig. 4.5

Fondaudege_010

Fondaudege_014

Fondaudege_011

Fondaudege_016

Fondaudege_013

et le jeu avec la lumière du soleil du jour ...

Fondaudege_020

Fondaudege_017

Kit châle Fondaudege en laine Dolce di Luce coloris"lumière slave"

*

*

*

Assez bavardé !

A bientôt !


 

Découvrez la playlist Tiersen avec Yann Tiersen
Publicité
Commentaires
F
je viens de m'abonner à ta new's ... le mot de passe pour confirmer commençait par "fly" ... marrant !<br /> j'attends confirmation (en musique) de mon inscription ;o)
C
Qu'il est beau ce shwal ! ce motif de dentelle bleu sur fond de campagne verte est un hymne à notre mère nature
T
C'est impressionnant tellement c'est beau !
M
Alors c'est toi ce beau Fondaudège bleu ! la couleur est superbe, j'adore le jeu avec la lumière. J'ai très envie de le faire... et merci beaucoup pour ton sympathique commentaire sur mon blog.
B
IL est magnifique !
La Princesse et les Grenouilles
Publicité
Newsletter
Publicité