Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse et les Grenouilles
16 mai 2012

Revenir à Paris ...

Paris c'est joli ...

Paris c'est une valeur sûre ...

Et surtout ... Paris permet d'écouler son stock de tissus incasables ^^ ...

Robe Paris C'est Dimanche


6/8 ans pour un grand 6 ans

Paris 027

Paris 003

Paris 005

Paris 026

Paris 024

Paris 025

Si j'ai bien compté on est à 3 tenues chacune ...

et ...

j'ai rien à vous montrer demain ...

à très vite :)


Coton fleuri du Petit Comptoir à Toulouse, biais rouge Toto, pressions ArBrinic

*

*

*

Assez bavardé !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
J'adore les jolies robes dans les champs, c'est super ici!
M
Mais c'est super beau !!
3
Oui, je suis de ton avis pour dire que Paris est un incontournable! Et ta version est très belle!
L
Je le trouve très jouli moi ce tissu ! Comme j'aimerai avoir une fille pour coudre ce modèle !
B
Très jolie version !! et quelle belle collection estivale ..
La Princesse et les Grenouilles
Publicité
Newsletter
Publicité