Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse et les Grenouilles
17 décembre 2012

Des hist♥ires d'am♥ur ...

Une histoire d'amour entre un passepoil Liberty et une gabardine ...

2012 160

Une histoire d'amour entre une popeline, un passepoil et un Liberty ...

2012 162

Une histoire d'amour entre deux soeurs ...

2012 147

 

2012 104

"la" photo surexposée que j'aime ...

2012 148

2012 111

2012 158

 

2012 150

 

2012 163

 

 Alors, dans l'action, vous aurez reconnu (ou pas !):

une robe Chelsea de c'est dimanche avec les poignets de la tunique

un pantalon Jacob de Van Katoen qu'on ne présente plus

et ... le temps étant une denrée précieuse et trop rare ..., des choses pas home made:

un gilet gris Monop, un TShirt SiouperU, et une veste campus Cat*m*n*

 

 

Une dernière pour la route pas publiée cet été mais que j'aime beaucoup d'amùùùùùr:

 

iphone 134

 

 

Gabardine grise Toto coupons, passepoil absinthe La Droguerie, popeline banane France Duval Stalla, biais Liberty mitsi fuschia et Liberty Fitzgerald Stragier

*

*

*

Assez bavardé !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
mais ... mais ... tu as posté et on ne m'en a pas tenue informée ??? c'est quoi ce b*rdel ?!? en tous les cas mes compliments ! (pour les voeux heureusement on ne s'est pas loupées !)
M
tes poulettes sont siouperbes dans ces histoires d'amour d'étoffes!<br /> <br /> des bizzz & le meilleur pour toi & les tiens en 2013!!
V
C'est très très joli tout cela ! Ta version de Chelsea me plait énormément !
4
Jolies complices....habillées par une main de maître.Tes photos respirent la joie de vivre! Splendide.
L
Fan de ce Fitzgerald, et en adoration sur ces poignets..... j'adore !<br /> <br /> Ces 2 cousettes sont magnifiques... Et que cette histoire d'amour entre les 2 frangines dure... dure....<br /> <br /> <br /> <br /> De belles & douces fêtes de fin d'année
La Princesse et les Grenouilles
Publicité
Newsletter
Publicité