Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse et les Grenouilles
25 février 2011

Dans la vie, on ne fait pas toujours ce qu'on voudrait ...

Il est des moments dans la vie où on ne fait pas toujours ce qu'on souhaite ... Ainsi, l'ATSEM de la classe de Faustine ne sera pas là à la rentrée des vacances de février ... c'est comme ça ...

Pour la remercier de tous les bons soins faits aux enfants j'ai eu envie de lui coudre quelque chose ... Pas facile, je trouve de créer quelque chose pour quelqu'un que l'on connaît peu ...

Pour essayer de coller au plus juste, je l'ai observée ... j'ai donc choisi du gris anthracite, du rouge qui sied si bien aux brunes et un peu de fantaisie avec la fourrure ...

Je lui ai imaginé un ensemble (hivernal j'en conviens même si c'est bientôt le printemps ... mais il y aura d'autres hivers ^^) composé d'un sac besace et ... d'un manchon (oui, j'avoue ma gande faiblesse pour cet accessoire ;-)

Manchon modèle maison comme ici

j'ai apporté une petite modification: j'ai rajouté un ruban pour le mettre autour du cou, car c'est bien joli ce machin là, mais qu'en fait-on, hein, quand on a besoin de ses mains ?! et puis bon si le ruban ne plaît pas il est amovible ;-) le ruban, c'est comme chez elle

Fevrier_2011_074

Fevrier_2011_067

Fevrier_2011_075

 

Sac besace d'après celui du livre fourmillant de belles idées : "Les sacs de Julie" de Julie Kleim

Fevrier_2011_068

Fevrier_2011_073

Fevrier_2011_069

Fevrier_2011_066

Fevrier_2011_070

Drap de laine anthracite, coton imprimé gris et fourrure grise Toto (les mêmes qu'ici) et coton tramé rouge garance Toto aussi, comme ici , ruban organza à petite boules LD, anneaux de porte clés de récup.

*

*

*

Assez bavardé !

 

A bientôt !


Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment trop trop beau!!!
F
ravissant, féminin à souhait et très original ! A coup sûr elle aura apprécié !<br /> (et puis rassure toi, ici l'héritière va changer pour la ... 3è fois !! oui ! de maîtresse à la rentrée :-(((
E
Encore bravo très beau et sobre elle doit-être super contente !!!!!<br /> Bon week-end<br /> Evelyne
B
J'aime !!! Carrément ! C'est vraiment très joli, puis les p'tits rougnougnous là devant y sont beaux ! oui oui, même le gris ( heu, me tape pas hein ! ;-)
V
c est très joli ! aucun doute, elle sera meme emue...
La Princesse et les Grenouilles
Publicité
Newsletter
Publicité