Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse et les Grenouilles
25 juillet 2011

Ah non pas elle !

Ah non pas elle !!!

Pour celles qui ne la connaitraient pas encore, Vanessa Pouzet est une jeune créatrice dotée d'[une certaine dose d'] humour (allez lire son blog c'est caustique à souhait ...)

Et comme elle est aussi une maman, elle a décidé de révolutionner le bavoir, rien que ça ! sisi c'est possible ... Avec elle, exit le machin moche et pas pratique dont elle cite ici tous les désavantages ... exit aussi les explications de coutures pas vraiment marrantes, chacune de ses fiches est un remède à la monotonie. En plus, pour que vos charmantes têtes blondes vous laissent en paix pendant vos travaux de couture, elle a même créé de beaux coloriages : elle pense vraiment à tout ;-) J'encourage les curieuses à aller voir... et à conclure comme moi: Ah non pas [une nouvelle créatrice de talent]

et je ne vous parle pas de ses autres bonnes idées qui feront l'objet d'un prochain post ;-)

C'est donc tout naturellement qu'elle m'a inspirée pour un cadeau de naissance.

Bin oui, des fois, on est amies de ... enfin de longtemps ^^ et ça n'empêche pas que vestimentairement parlant (ça existe ce mot ???) on a pas les mêmes goûts ... Pour vous présenter l'étendue du gouffre, Coco aime les couleurs qui pètent (donc pas ma muse le gris) et quant au Liberty à fleurettes... bin elle aime pas , quoi ^^.

Donc au lieu de me lancer dans des petits zabits j'ai choisi de lui faire un ensemble plutôt déco.

Limite j'aurais pu poster dans la catégorie Swap, quand je fais le compte de toutes les belles fimo qu'elle m'a faites ... Et par là, on peut même les admirer ;-)

Léa 049ab
 

Bavoir & Hop de Ah non pas elle

avec touch perso: gros noeud fait avec le motif de la fermeture, en le coupant en double à 1 cm de la pliure

Léa 042a 

Léa 043a 

 Léa 045a

Léa 047a

Léa 051a

Léa 055

Léa 054a

 

Guirlande de fanions

Léa 029a

Léa 030a 

Léa 031a 

Léa 032a

Léa 033a

Léa 059a

Petit sac à bavoirs

avec une poche patch sur le devant pour clés de maman

(ou éventuellement tototte le cas échéant)

Léa 056a 

Léa 057a 

Léa 058a 

Léa 062a

 

Doudou à étiquettes

avec... Ah non pas [la touch fleurette]

dimensions finies 20*20cm,

pas bien sorcier mais si ça peut éviter de calculer, les dimensions du patch sont:

Recto: 6*18 cm pour les 4 rectangles, 14*14 cm pour le petit carré central,

et Verso: un carré de 22*22 cm

Léa 034a

Léa 037a

Léa 038ab 

 

Léa 063a

Liberty Eliza's Owl LD, coton imprimé bleu Riley Blake chez La farandole des tissus, biais fuschia et "espèce de microfibre à poils longs" turquoise MT, popeline gris pâle Toto, ruban satin Babou

*

*

*

Assez bavardé !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Je m'en veux d'avoir louppé ton post, je ne suis que la 11ème commentatrice ... mieux vaut tard que jamais !<br /> J'adore ce cadeau !!! C'est trop trop trop beau !!! Et j'adore aussi les couleurs ! Finalement, si on n'a pas les mêmes goûts, on se comprend quand même ! En plus, c'est encore plus beau en vrai, c'est pour dire !<br /> Merci encore et à très bientôt j'espère.<br /> Bisous.
M
tres mimi tout ca!
B
très très joli, :)
F
Je suis fan de ces bavoirs et cette guirlande à fanions!!! C est superbe.
B
TRès sympa !
La Princesse et les Grenouilles
Publicité
Newsletter
Publicité