Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse et les Grenouilles
20 juillet 2011

D'humeur "Vagabond"

C'est l'histoire d'un gros craquage ...

Un patron découvert sur FB à 10h30 un matin, commandé dès mon retour à la maison le soir même ...

Et comme Nadège est une créatrice soucieuse de la satisfaction des désirs de ses clientes, deux jours après il était dans ma boîte à lettres ensuite il est resté bien 1 mois sur mon étagère ...

C'est bien connu :

un Vagabond ne sort pas sans sa Gavroche !!!

(Ottobre comme celle ci)

Laquelle aime parfois s'orner d'une fleurette vue chez Ah non ! [pas elle] on en reparlera ;-)

 

Salopette-Sarouel "Vagabond" de Her Little World

ou Sarouelopette comme j'ai lu un jour sur je-sais-plus-quel-blog,

mais je paraphrase, j'ai bien aimé ce néologisme ^^

en 8 ans pour Victoire qui porte du 8 ans du commerce

(je le trouve un poil court)

en 6 ans pour Faustine qui porte du 4/6 ans

-Parfait-

Vagabond 061-1

Vagabond 064-1

Vagabond 012-1

Vagabond 014-1

Vagabond 046-1

Vagabond 073-1

Vagabond 075-1

Vagabond 076-1

Vagabond 021-1

Vagabond 022-1

Vagabond 031-1

Vagabond 041-1

Vagabond 030-1

Vagabond 034-2

Vagabond 078-1

 

 

Tissus: Liberty Lauren bleu, Liberty Mark vert et popeline verte Stragier, Coton mélangé ligné et brodé indigo Toto

*

*

*

Assez bavardé !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
R
Toujours des silhouettes à tomber par ici! J'aime beaucoup le liberty Mark, mais cette fois, c'est à la version unie que va ma préférence... Peut-être que, comme toi, je la trouve un peu juste pour ta grande demoiselle!!! ;-)
M
Roh qu'elles sont belles tes poupettes!!<br /> ce patron & ces tissus étaient fait pour se rencontrer!!<br /> ce liberty Mark dans ce coloris... waouh!!<br /> bizz
C
ces deux versions sont magnifiques !!
P
quel duo terrible! mais je me permets tut de même une question, en plein dilemne de la fin annoncé des salopettes pour mes poupées, est-ce ..euh comment dire...pratique pour l'autonomie des petits?(parce que si oui je signe tout de suite!)
B
Comme elles sont belles !!
La Princesse et les Grenouilles
Publicité
Newsletter
Publicité