Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse et les Grenouilles
18 janvier 2011

On ne change pas une équipe qui gagne ...

... et on commence la nouvelle année comme la précédente a fini ... Avec quelques bonne résolutions en plus  ;-)

Profitons tout de même !!!  de ce post pour vous souhaiter une excellente année 2011 (comment ça je ne suis pas en avance ?! oui mais aussi yen a y disent qu'on a jusqu'à fin janvier ^^), qu'elle vous apporte beaucoup de bonnes choses (de beaux rubans, de jolies dentelles, de rares étoffes, des laines douillettes, des kilometres de lins, soies, liberty et autres précieuses étoffes... non mais ça va pas, moi, hein !) , et qu'elle vous inspire (pour que je puisse m'inspirer de vous , encore et toujours , la blogo étant une mine , la plus belle du monde  ... sisi ^^).

Du côté des bonnes résolutions de mon côté je vais essayer de me remettre au tricot, d'oser les swaps, et de poster un peu plus souvent que je ne l'ai fait ces derniers temps...

Assez bavardé !
meuh non c'est pas la fin du post ! la fin du post c'est en caractère italiques, grosseur moyenne ;-)
Donc, je disais: on prend les mêmes et on recommence. Clairement, j'ai adoré coudre Charleston et ses finitions à la main ... j'avais aussi envie de gater la fille d'une amie, comme ça juste pour le plaisir. Elle aime le rouge, elle aime le lin , elle aime les tabliers noués dans le dos... ça tombait bien, j'avais justement un grand coupon de coton ligné rouge
je me demande encore ce qui m'avait pris d'acheter ça, c'est vrai que e trouvais ce rouge magnifique, mais ce n'est pas vraiment mes couleurs ...

Donc pour Garance, un ensemble lin et rouge ... garance !

 Tablier Charleston de c'est dimanche


Charleston_lin_rouge_006b

Charleston_lin_rouge_003b

Charleston_lin_rouge_004b

Charleston_lin_rouge_010b

Charleston_lin_rouge_008b

Robe d'après la tunique
Oslo de c'est dimanche

Charleston_lin_rouge_011b

Charleston_lin_rouge_005b

Charleston_lin_rouge_012b

 

Lin et coton rouge ligné Toto Toulouse, Biais Liberty Capel rouge Stragier, boutons bois rouges MT

Sur ce , je reviens très très vite, et ailleurs qu' à Charleston ou Oslo (encore que ... ;-)  )

oui non parce qu'on m'a confirmé que j'avais pas posté depuis longtemps  ... ;-)

*
*
*
Assez bavardé !

A bientôt !

 

Edit de tout de suite: si quelqu'un sait comment on demande gentiment à Canalblog comment avoir du Georgia dans le blog quand on demande du Georgia dans l'édition d'un message je suis preneuse de vos conseils avisés, ici, il ne veut rien entendre ... non je ne mélange pas les polices dans mes post c'est canalblog ... groumpf...

 

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup tout ce que vous faites, la petite fille pour qui est prévue ce bel ensemble doit-être ravie.<br /> <br /> Bonne couture pour cette nouvelle année avec tous mes voeux.<br /> <br /> Evelyne
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
D'habitude je ne suis pas très "rouge" , mais là j'adore!!!!!!!!! Très belles finitions!
V
oh la la... alors moi qui adore le rouge... j en ai plein les yeux la !! c est tres très beau !!
A
Tu vas oser les swaps ? Alors prem's, lol !<br /> J'adore le rouge et le lin me voilà servi. Je ne peux que confirmer que ta charleston et ta robe Oslo sont superbe !<br /> Je réfléchi toujours...j'attend un mail de ta part. Bonne soirée
La Princesse et les Grenouilles
Publicité
Newsletter
Publicité