Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse et les Grenouilles
14 mai 2012

Explorer d'autres palettes ...

Se souvenir du coup de coeur pour Mark ...

Le rouge pourquoi pas ? ...

Après tout ...

En été tout est permis ...

 

Pantalon Jacob Van Katoen

taille 134 longueur 116 pour une demoiselle très callypige

Blouse Manhattan C'est Dimanche

6 ans, très simplifiée:

suppression des volants

finition poignets sans fronces avec biais + élastique

finition bas biais apparent

création d'une goutte façon Mu pour une ouverture sur le devant

Manhattan 043 

 ManhattanParisRoma 006

Manhattan 035

Manhattan 039 

 Manhattan 042

Manhattan 046 

Coton tramé rouge-bordeaux Toto d'il-y-a-longtemps, Liberty Mark Stragier, biais Liberty Mitsi fuschia Stragier

*

*

*

Assez bavardé !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
trop beau ce pantalon!!! Malheureusement, fermeture du site van katoen, sinon je crois bien que je l'aurais fait aussi
B
J'aime encore plus cette association que la précédente !! cette couleur va bien à ta puce !
C
J'adore ces petits ensembles pantalons ... c'est pas si souvent me semble-t-il que tu fasses des pantalons, non ?<br /> <br /> Je suis contente que tu te sois remise à alimenter ton blog.<br /> <br /> Autrement, ça va, j'espère.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Corine
3
Ah quel retour magnifique tu nous fais! Cela fait plaisir de pouvoir découvrir à nouveau tes superbes créations sur tes non moins jolies grenouilles!
C
très joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
La Princesse et les Grenouilles
Publicité
Newsletter
Publicité