Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse et les Grenouilles
31 mai 2010

In the Navy

Qui va oser dire qu'il a échappé à la tendance de la saison ? hein ? qui ??? et bien certainement pas moi... celà dit je plaide non coupable, ce n'est pas la faute de ma tendance fashion victim (hum, j'en entends qui rigolent...) car les rayures et les imprimés marin, j'aime beaucoup ça sur les petite filles, et même quand ce n'est pas la tendance de la saison . J'ai donc craqué en mars sur cet imprimé en piqué de coton, et ça aumoins1 semaine avant de voir fleurir toutes ces choses marines dans les vitrines... Au final, j'étais un peu déçue de voir que tout le monde allait en porter, car j'aime bien coudre justement pour faire ce qu'on ne trouve pas dans les magasins ... et bien pour cette fois c'est raté Bon je me console en me disant que mes princesses seront à la mode !

Robe  h du livre 270 chez les jca, jersey de coton et coton marine MT, biais liberty Capel Stragier

IntheNavy_002IntheNavy_012

Blouse à encolure carrée d du Basiques pour petites filles , piqué de coton et coton marine MT

IntheNavy_003

Jupe Philadelphie de C'est dimanche, coton marine et passepoil blanc MT

IntheNavy_004

Tunique Prague de C'est dimanche, même provenance

IntheNavy_034

Jupe superposée c du Basiques pour peites filles , idem (aurait été mieux réussie si je n'avais pas oublié les mrges de couture )

IntheNavy_032

Chapeau cloche v du Basiques pour petites filles sais pas comment vous faites pour faire une belle photo de chapeau

IntheNavy_027

 

Et le tout porté par 2 grenouilles ravies:

RobeMarine_001

IntheNavy_013IntheNavy_014IntheNavy_015

 

IntheNavy_035IntheNavy_037

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Après un commentaire un peu cinique, venons-en à plus de réalisme et merci pour le plaisir que tu me fais de voir à quel point un cadeau de Noël est apprécié et si bien utilisé.<br /> Et puis aussi, un grand bravo pour les petits modèles qui sont à croquer...!
S
C'est juste superbe, tout ça. J'aime beaucoup ce petit côté "marin", même si comme toi, je suis bien déçue de voir que c'est très, très à la mode cette année... Mais ça n'enlève rien au charme de cette association de couleurs et ces rayures ;-).
C
les ensembles sont très jolis j'aime bcp !!
F
que de jolies choses ! et moi qui adore le bleu marine et les rayures, tu penses que je suis à la fête !
P
Super sympa...<br /> Tes filles doivent être ravies de porter tes créations qui sont bien jolies ma foi!<br /> On bave tous devant "grain de maïs" mais tu suis la bonne pente.<br /> Bravo
La Princesse et les Grenouilles
Publicité
Newsletter
Publicité