Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse et les Grenouilles
21 mai 2011

Et si on échangeait ???

Si on échangeait un peu de savoir-faire, un peu de matière, quelques mots, et beaucoup de passion ?

En début d'année, j'ai contacté Cendrine pour lui proposer un échange ... Elle a proposé le thème "robe d'été"... Ce qui devait être prêt pour début mars puis pour fin avril a finalement vu le jour fin mai ... voui, je vous l'ai avoué sur un post précédent, j'ai des tendances "lapin d'Alice au Pays des Merveilles" : "en retard, en retard, en retard ..."

Un échange avec Cendrine, c'est d'abord un paquet bien ficelé ...

(et moi j'ai des progrès à faire, uhuh ...)

Swap_Amandrine_029_2

C'est ensuite tout son univers dans de petits détails ...

Swap_Amandrine_031_2

Swap_Amandrine_030

Et c'est enfin une merveille de robe lumineuse avec un tissu qui me faisait envie le matin même de la réception de ce joli colis , ici ... sitôt repéré ce joli tissu je me suis précipitée chez le vendeur ... il n'y en avait plus ... et quand on sait à quel point je suis dépitée quand je n'arrive pas à obtenir quelque chose ... bin oui, je n'en croyais pas mes yeux !!!

Swap_Amandrine_006_2

Swap_Amandrine_008_2

Swap_Amandrine_036_2

Swap_Amandrine_039_2

Swap_Amandrine_044_2

 

 

Pour conclure, un échange avec Cendrine, c'est de la magie à l'état pur...

Alors, un grand

Merci

à Amandrine pour sa robe de rêve ...

 

*

Ma contribution à cet échange se compose d'une robe Feliz pour sa jolie Amandine qui, m'avait elle dit, souhaitait une "robe qui tourne" ... Avec son accord, j'ai rajouté une capeline pour protéger du soleil ...

Robe Feliz de Farbenmix

réalisée en 122/128 avec marges de couture

aidée ce tuto

et pour info parce que je n'ai trouvé d'explications à ce sujet nulle part, les volants sont des bades de 12 cm sur la totalité de la largeur du tissu (soit 140 cm) ourlées à 0.5cm en haut et en bas, froncées et fixées au point droit.

Swap_Amandrine_001_2

Swap_Amandrine_003_2

Capeline modele maison

Swap_Amandrine_005_2

Batiste orageux à étoiles blanches et popeline blanche France Duval Stalla

*

*

*

Assez bavardé !

A bientôt !


Publicité
Commentaires
M
Coucou!!<br /> comment ça va par ici??<br /> pas de news depuis un moment!!<br /> c'est les vacances??<br /> bizzz
E
Waouh les filles! vous faîtes des merveilles et ces échanges se révèlent bien jolis!!!
S
de jolies choses! <br /> j'adore <br /> tout en fraicheur !<br /> <br /> si celà te dit 1 beau cartable gris et 4 trousses de la célèbre marque Tann's offerts sur mon blog ! hihiih ! ma fille ayant déjà été gâtée par la marque je fais profiter... <br /> bon week-end
F
un sublime echange
S
voilà un très bel échange...
La Princesse et les Grenouilles
Publicité
Newsletter
Publicité