Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse et les Grenouilles
13 novembre 2011

British, n'est-il pas ?

British, ils avaient dit, chez Défi 13 ...

Heureusement, la Princesse n'est pas supersticieuse, des défis 13, elle en a loupés ...Manque de temps, d'inspiration, de ceci ou de celà, j'en passe ... Bon. Celui là, j'avais quand même envie de le faire ... moi qui aime bien les uniformes, les jupettes à plis et les chaussettes au genou, il était pour moi ... Sauf que: au hasard d'un tissu et d'un biais qui m'a tapé dans l'oeil, c'est finalement la jolie Beltsy qui s'est imposée, avec ses poches à noeud qui m'ont fait craquer (uhuh, dans tous les sens du terme, d'ailleurs, celles qui ont réalisé cette jolie robe comprendront ;-)  )

En tous cas, je trouve que ça fait une jolie robe de 4 ans ... c'est qu'elle grandit, la petite Princesse !

Happy4, Faustine ^^

 

Robe Beltsy de c'est dimanche

4 ans pour du 6 ans du commerce

et je sais pas bien comment ça se fait mais ... si la longueur va bien, les manches sont un peu courtes ...

Beltsy 1

"la" photo qui me fait dire que ç'aurait été une bonne idée, quand même, les poches dans le biais ...

Beltsy 61

Sa Majesté et sa couronne ...

Beltsy 2 

 Beltsy 7

Beltsy 9 

Beltsy 17

Beltsy 20 

 

Laine mélangée à carreaux Toto coupons Toulouse, biais ... absinthe ? LD

*

*

*

Assez bavardé !

A bientôt !


Publicité
Commentaires
T
Super jolie cette robe, un peu British, un peu vintage aussi ! Tous tes p'tits Grains aussi sont superbes, bravo et bonnes vacances !
C
rhoo quelle merveille !!!
J
elle a beaucoup de succes cette jolie robe !! pas la premiere fois que je la vois comme quoi on a toute les meme inspiration lol
M
Trop chou cette petite poulette avec sa belle robe et ses jolies bottes!
U
Moi j'aime bien cette robe très british ;))
La Princesse et les Grenouilles
Publicité
Newsletter
Publicité