Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse et les Grenouilles
31 octobre 2011

C'était Halloween ...

J'avais dit jamais, mais j'ai cédé aux demandes de mes deux princesses...

Pour partir en quête de bonbons il fallait bien un petit déguisement ...

D'après Oslo de c'est dimanche et 13 m de tulle froncé plus tard, deux jolies robes de sorcières ...

et deux petits sacs à bonbons ...

Oslowenen4

Osloween2

Osloween5

Osloween6

Tissus utilisés: tulle, polaire, et biais Toto; accessoires Claire's

 

Bab Janna 138

*

*

*

Assez bavardé !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
13 mètres de tulle et tu parles de "petit" déguisement ! damned je suis bluffée (je n'ai fait qu'une misérable jupette avec 50 cm de tulle !!)
E
Elles sont belles, elles ont dues récupérer des tonnes de bonbecs.....<br /> Evelyne
M
Extra, elles sont superbe!!
C
Elles sont belles les sorcières
B
Superbes petites sorcières !!!
La Princesse et les Grenouilles
Publicité
Newsletter
Publicité