Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse et les Grenouilles
13 mai 2011

Fluo ? C'est pas moi ! on a piraté ma mac !

Pour les courageuses, les audacieuses, les supersticieuses, les imaginatives et autres créatives, il y a tous les mois un petit défi. Tous les 13 du mois pour être précise. Et ce mois-ci, le 13 tombe un vendredi . Pas de doute: il fallait conjurer le sort, SURTOUT ce mois ci. Voyons ... le thème ? FLUO. Kaï kaï kaï... pas vraiment mon truc. Et puis ... le déclic dans mon stock de tissus...  ça c'est fluo enfin je crois...

Et donc pour moi: première participation au Défi13 ^^

 

Robe Paris de c'est dimanche

taille 6/8 ans pour du 8 ans du commerce,

nickel en largeur, un peu long je trouve

Paris_fluo_001_2

Paris_fluo_004_2

Paris_fluo_003_2

Paris_fluo_005_2

Paris_fluo_007_2

Paris_fluo_019_2

 

Tissu Michael Miller Oiseaus du Printemps je crois acheté l'an dernier la farandole des tissus , passepoil recouvert de coton vert fluo anis

*

*

*

Assez bavardé !!!

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
B
Trop belle, j'adore!!<br /> <br /> Biz<br /> Maud
S
je n'étais pas convaincue par ce patron mais à force de voir de belles versions ,je change d'avis...<br /> j'aime beaucoup la tienne!
B
TROP BIEEEEEEEEN !!! ^^
S
Elle est superbe, très joli choix de tissu ! Tu la trouves trop longue, vraiment ? Oh... Je la trouve nickel, moi, elle tombe vraiment à ravir sur ta puce. J'ai coupé ce patron depuis une éternité, mais je bloque sur le choix du tissu (comme souvent). Faut que j'y repense à tête reposée, mdr.
C
Bravo c'est très bien réalisé, et j'aime beaucoup le tissus !
La Princesse et les Grenouilles
Publicité
Newsletter
Publicité