Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse et les Grenouilles
8 mai 2011

... Sans s'presseeeeeer ... ;-)

A l'appel de notre Flo nationale, je n'ai pas su résister à son petit défi ...

Noro_119

 

Noro_126

Complètement en retard (et c'est rien de le dire ...) pour poster un aperçu le 25 avril, je ne vous explique même pas la mine dépitée de mon homme ce matin lorsqu'il m'a vue avec mes tissus ... "tu fais quoi, là ??? -bin tu vois j'ai un défi à honorer, il me faut rendre un top et une robe avant ce soir , et j'ai pas commencé ... -eeeeeeeeeeeeeeeeeh bin ... on va passer une bonne journée ..."

Bon j'avais un peu réfléchi, quand même, hein ! j'ai vu qu'il y avait déjà plein de pois, mais j'avais envie d'une jupe ... et pour le top, c'est le modèle Florence qui m'a le mieux parlé ...

Bon, Flo, les couleurs je n'y suis pas tout à fait du tout... mais il fallait bien que la Princesse mette son grain de sel, non ?!

Jupe corolle, d'après ce tuto

Noro_081

Noro_090

Noro_089

 

Top d'après Péoria de c'est dimanche

mélangé avec le haut à bretelle du Basiques pour petites filles

dos en un seul morceau, pli creux au milieu

pour ceux qui ont suivi mes aventures depuis le début, ce tissu m'avait déjà servi à modifier Péoria

Noro_088

Noro_104

Noro_111

Noro_112

 

Allez, tout de même, n'oublions pas le plus important : remercier l'instigatrice de la chose, sans qui assurément ce petit ensemble n'aurait pas vu le jour !

et pour les autres inspirations, c'est chez elle ...

Coton/elasthane blanc ligné Toto de l'an dernier, satin de coton à pois comme ici, biais liberty Keiko LD ou Stragier ...

 

et j'ai d'autres choses qui se préparent ...

je suis en retard, en retard, en retard ...

mais je tiens le bon bout ;-)

*

*

*

Assez bavardé !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
ton défi est superbe !!!<br /> j'adore ce petit haut avec le biais ruban...
B
Epatant ce que tu arrives à faire en 1 journée !
C
Térrible ton défi Noro !!! ta paris aussi ... Et que dire de ce noeud encore et encore convoité ... Très bonne journée
L
J'adore!!!!!!! une vraie réussite, bravo
L
c'est vraiment très beau, et ce haut est très original.
La Princesse et les Grenouilles
Publicité
Newsletter
Publicité