Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse et les Grenouilles
8 juillet 2010

So girly !

Pas de post depuis longtemps ... à vrai dire, à trop passer de temps à admirer le talent des autres (Phanie, Vivi, Roxane, Flo ... ) on finit par ne plus savoir où donner de la tête, on s'éparpille, et puis on ne fait plus rien ... enfin pour être vraiment exacte, on commence tout et on ne finit rien ...

Donc, dans les rares choses commencées et terminées, il y a encore le combishort qu'on ne présente plus, (limite je suis gênée de le montrer tellement il manquerait presque d'originalité, d'autant plus que prendre du noir en photo c'est pas gagné enfin on va dire que vous me croirez sur parole, que c'est le combishort ^^), auquel j'ai assorti un petit sac issu du livre 270 et un chapeau, le même que celui-là, auquel j'ai rajouté un zinzin une cocarde je préfère le mot zinzin c'est plus joli... moins français, ok ...

Pour le zinzin, j'ai simplement coupé 2 cercles (avec des emporte pièces à sablés un jour, vous verrez ça me reprendra , je parlerai cuisine ), autour desquels j'ai fait le point n°6 de ma MAC (mais un zigzag serré peut suffire je pense), j'ai ensuite froncé ensemble au milieu et cousu un bouton au milieu.

Le tout pour offrir en cadeau d'anniversaire à une chipie de 6 ans.

(et bien sûr, voulant tout bien faire, j'ai repassé le combishort noir une dennière fois avant de faire le paquet. En voulant repasser l'autre côté je m'aperçois que le chat blanc a dû dormir sur la table à repasser. VDM. )

coton à pois MT, biais liberty Pepper Stragier , coton chemise blanc Toto (un coton chemise mâââââgnifique, que j'adore, le coupon fait 3 mètres mais il me donne tellement d'idées que je me demande si par hasard 3 m de plus ...)

Combishort modele f Livre 279 chez les JCA

Pois_Elise_010

Pois_Elise_011

Chapeau patron maison

Pois_Elise_001

Pois_Elise_013

Sac à main modele o Livre 270 chez les JCA

Pois_Elise_003

Pois_Elise_002

*

*

*

Assez bavardé !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Décidément, je vais peut-être me laisser tenter par un couvre-chef, ils sont tellement sympa ! Moi, je ne suis pas trop liberty (bien que je trouve ça très joli), j'aime les couleurs contrastées.<br /> Tu es par là, la deuxième semaine d'août ?<br /> Bisous !
M
Trop chic ! moi qui n'avait vu que l'étape découpage des différentes pièces détachées et le montage du zinzin de chapeau... La chipie en question va pouvoir se la péter grave !
C
il est très joli cet ensemble !!
V
Coucou^^!!!<br /> <br /> Merci pour ton sympathique commentaire laissé sur le blog de c'est dimanche^^!...Ici aussi ça cousette dur à ce que je vois!Bravo pour tes réas!<br /> <br /> Bon week end et à bientôt!
P
...waaaaah !<br /> Tu prends les commandes ? Non parce que justement, je manque de sac-à-main :p
La Princesse et les Grenouilles
Publicité
Newsletter
Publicité