Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse et les Grenouilles
20 juin 2010

Wax !

Il était une fois en mai 2009 sur le marché de Samatan (vous savez, le Gers, "Le bonheur est das le pré" ^^) un Africain avec un étalage de tissus à faire pâlir et qui les vendait dans des emballages improbables ...

Il y a 1 an, je ne cousais pas encore, mais ce wax m'avait tapé dans l'oeil ! (d'ailleurs à l'époque je ne savais pas que c'était un wax !). Je ne savais pas bien ce que j'allais en faire: une nappe, des coussins ??? et je me rappelle avoir fouillé pour trouver le plus petit coupon ... et bien ce wax, vraiment je l'adore ! et je regrette de n'en avoir bientôt plus ...

Après avoir présenté il y a quelques mois chez les jca l'ensemble cousu pour Victoire, je récidive aujourd'hui avec une robe cousue pour l'anniversaire de Valentine, 3 ans, auquel sa maman a gentiment invité mes filles hier après-midi. Pour tout dire, à 17 heures, je n'avais pas tellement envie d'aller courir les boutiques et j'avais surtout envie de coudre une robe ... (c'est quand même pratique, de savoir coudre ;-) ) (hum, j'aurais pu essayer de raccorder un peu mieux, quand même ... ça ne me va pas de travailler sous la pression ... mais comme la robe a un petit effet blousant ça ne devrait pas trop se voir une fois porté)

L'emballage improbable en question, sac en papier, probablement un journal indien

Wax_003

Robe g du livre 279

Wax_001

Wax_002

Top a et jupe b du Basiques pour petites filles (livre 16-fr)

Rajout d'un lien de serrage en bas pour le top

Samatan_en_Afrique_009

Samatan_en_Afrique_013

Samatan_en_Afrique_008

*

*

*

titimaman_002

Assez bavardé !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Victoire doit être ravie ! J'aime beaucoup le petit détail qui tue : le rappel spécial pendouilli sur la jupe, c'est super mimi !<br /> Est-ce qu'il te plaît ? http://coco-crea.blogspot.com/2010/06/pendentif-pour-fred.html<br /> <br /> Bisous,<br /> Corine
F
désolée de passer vite mais heureuse de découvrir tes dernières créas !<br /> je t'avoue découvrir grâce à toi le terme "wax" et je sens que je ne devrais pas être longue à craquer ;o)
La Princesse et les Grenouilles
Publicité
Newsletter
Publicité