Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse et les Grenouilles
14 juin 2010

Le mariage de Capel et Lauren

Et bien ! Voilà une journée bien mal partie ! Même à Toulouse, on se croirait en avril ! Que d'eau, que d'eau ! Je suis rentrée tristouille chez moi, car la sortie scolaire que je devais accompagner a été annulée. En même temps, vu le temps qu'il a afit la maîtresse a pris la bonne décision ! Mais bon, voyons le côté positif des choses, ça me faisait une journée de tranquille et j'allais donc pouvaoir réaliser La Chose (que d'ailleurs j'avais promise à Victoire: elle était tellement déçue de ne pas "prendre le bus" qu'il fallait bien que j'étais bien contente de trouver cette compensation).

J'en ai rêvé, ça y est il est fait ! Sur les conseils de flo'p j'ai coupé plus grand (120 pour ma Nounoute de 5ans et demi), et je peux dire que c'était un excellent conseil, ça tombe nickel ! (et maintenant reste à gérer Titi Beau qui veut elle aussi sa "salopette" mais vu qu'elle n'a que 2 ans et demi et une propreté douetuse, je suis en train de négocier sec pour la version robe ^^)

Je sens bien que ce combishort sera cet été le symbole de reconnaissance des mamans couturières ... Le mien est né du mariage d'un liberty Lauren avec un biais liberty Capel (je peux faire un voeu, aujourd'hui aussi? c'est la première fois que je coupe dans du Lauren ^^) . Dès que je les ai vus côte à côte, ces deux là, j'ai su qu'ils étaient faits pour être ensemble.

Et comme une histoire d'amour en cache souvent une autre, voici les photos du Combishort porté par Victoire, aujourd'hui amoureuse de son tigre, avec lequel elle a dansé un tango pour faire les photos ...

Je vous l'avais dit, une histoire d'amour ...

(ah oui, tiens, c'est encore du Liberty, comme mon précédent post, quelle curieuse coïncidence ...)

Combishort_002

Combishort f du livre 279, Liberty Lauren bleu (vert ?) et biais Liberty Capel vert Stragier

Combishort

"Dis, maman, tu as vu ? je fais un coeur!"

Combishort_026

On sera pas bien, comme ça, à la plage, cet été ?

Combishort_020

Que je l'aime, mon tigre ...

Combishort_025

*

*

*

Combishort_013

Assez bavardé !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce combi-short, toujours pas réalisé pour ma choupette !<br /> <br /> Dans cette association Lauren (j'ai le même, pas encore osé couper dedans) et Capel, il est juste splendide et va à ravir à ta jolie puce...
K
Je veux le même...comme d'habitude^^!!
A
J'ai l'impression d'être venue il y a un bail, tu en as fait des choses ! Ce combishort, il me le faut aussi !
F
quel beau mariage en effet ! tous mes voeux à cette union qui va si bien à ta Nounette (et merci pour tes si gentils mots sur mon dernier post, on en est gaga de nos crapulettes hein !).<br /> <br /> quant à la pluie rassérène toi du côté de Lyon c'est pas la joie non plus (mais les enfants sont tout de même partis au poney club ! aargh !)
V
je craque moi aussi pour ce combi short!!! ta version rend vraiment très bien!<br /> peux tu me dire comment se modele taille stp: j'ai une puce de 1 an, et je me tate a acheter le livre...
La Princesse et les Grenouilles
Publicité
Newsletter
Publicité