Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse et les Grenouilles
13 juin 2010

Tadaaaaaam !!!

Ces jours derniers j'ai fait quelque chose pour la première fois: couper dans un Liberty. Et même si ce n'était qu'un petit coupon de rien du tout, quand même ça m'a fait quelque chose ! Il paraît que quand on fait quelque chose pour la première fois il faut faire un voeu ^^ (ça c'est dans l'excellent conte de fée que je viens de teminer et que je vous recommande "L'extraordinaire histoire de Fatima Monsour". Enfin il n'y a pas de fée mais on peut dire que c'est un conte de fée moderne ^^).

Mais on s'éloigne, non ?

Donc ma première (en fait c'est la deuxième mais la première fois c'était du biais, ça compte ???)couture en avec du liberty (courageuse mais pas téméraire) est pour mon neveu Eloan. Il s'agit de la vareuse Glasgow de C'est dimanche, dans une version manches courtes et plutôt chemise que vareuse. J'ai voulu un modèle à la fois chic, sobre et original. Je ne sais pas si elle plaira à l'intéressé, mais ce que je peux dire c'est que coudre du liberty est un pur plaisir (ah bon il faut faire attention c'est addictif ???)

Modèle Glasgow, manches courtes, revers de manches, col et fausses pattes de boutonnage en liberty Partick's de La Droguerie

Glasgow_en_liberty_001

Glasgow_en_liberty_002

Glasgow_en_liberty_003

Glasgow_en_liberty_005

*

*

*

Assez bavardé!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Magnifique choix de tissus pour ce Glasgow ...
S
Que oui, le Liberty est une drogue ! Et boooouuuuuuh, tu viens de tomber dedans, mdr.<br /> <br /> Le résultat est à la hauteur, en tout cas, ces petites touches de Liberty associées à ce tissu ligné (très beau aussi), c'est tout simplement magnifique ! Elle est vraiment très classe, cette Glasgow.
B
mille merci pour ton com...<br /> Ben bravo, pas facile le liberty pour un petit mec et vraiment le résultat est là!!!<br /> Hé oui, le liberty est une drogue...<br /> A porter c'est un merveille!!!
P
très joli avec ce petit revers a propos c'est quoi ce tissu avec les bateaux j'aime beaucoup<br /> merci tu me le met sur mon blog<br /> http://mamiemamour l'a fée canalblog.com/
M
Classeeeeeuuuuh ! au neveu je sais pas si ça va lui plaire(y a intérêt quand même !) mais en tout cas à sa mère oui ! ( pour ne pas reprendre ta phrase pour le superbe ensemble de Victoire, " personne ne veut se marier cet été ?! " )
La Princesse et les Grenouilles
Publicité
Newsletter
Publicité