Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse et les Grenouilles
26 mai 2010

Brooklyn ...

Alors, Brooklyn ... et bien quand le patron est sorti, ici,  j'ai fait "ouais, bof, bof ..." Sauf que Victoire, elle, ne l'a pas entendu de cette oreille ... Et elle m'a harcelée, et je pèse mes mots, jusqu'à ce que je lui promette de la faire, cette robe ... Quand j'ai reçu ce patron, je n'étais toujours pas motivée . Je l'ai laissé trainer un peu et puis un jour je me suis di que quand même histoire de faire plaisir à ma fille, il était temps de s'y mettre ! Alors nous sommes allées choisir du tissu (elle a voulu "comme le modèle, nousavons donc pris du lin) et du biais, elle a choisi Martha Grace, ça aurait pu être vraiment pire ! (elle le savait pas mais j'adore Martha Grace !)

Et bien quand je vois le résultat, je me dis qu'elle a bien fait de m'embêter, ma chipie ... Hum ! en fait je l'adore cette robe !!! même si je ne la referai pas desuite, les manches c'est pas une sinécure ...

Lin couleur ... lin ! de chez MT, biais liberty Martha Grace et bouton Trèfle La Droguerie

Brooklyn_007Brooklyn

Publicité
Commentaires
L
il faut absolument que je me procure ce modele, je crois que je vais passer une commande chez c'est dimanche ........<br /> <br /> j'aime bcp ta version.<br /> <br /> bravo pour toutes tes coutures!
P
elle a bien fait d 'insister la minette, et quel superbe choix de tissus! j'adoore! bravo au duo!
La Princesse et les Grenouilles
Publicité
Newsletter
Publicité