Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse et les Grenouilles
26 mai 2010

Back to Sixties !

Oh qu'elle était belle, cette robe sur ce livre de couture japonaise (270 chez les jca's) ... Oh qu'elle était tristouille, aussi avec ses tons beige et taupe ... Jolie, mais tristouille ... Oh qu'ils m'ont tapé dans l'oeil, ces pois verts !  Et quelques heures jours de travail plus tard, sont nées mes "robes Vivi" (que j' ai appelées comme ça parce que j'ai une copine qui ... mais c'est une autre histoire !... ). Et puis impossible de faire une robe sans le chapeau assorti ... non, non ! on est en été, voyons !!! Par contre, vous n'en verrez qu'un impossible de le faire porter à la grande aujourd'hui ... en négatif de celui-ci évidemment, comme la robe, histoire d'être pareilles, mais différentes !

BacktoSixties___002BacktoSixties___003BacktoSixties___006

Publicité
Commentaires
P
j'ai super envie de tenter cette robe, j'ai déja fait la version tunique mais les poches de la robe sont vraiment super chouettes , et j'aime bien l'idée d'habiller les deux puces en "négatif"...je me bats aussi souvent avec le fait de ne pas vouloir les habiller pareil mais quant il reste du tissu, c'est une bonne ideé!;)
La Princesse et les Grenouilles
Publicité
Newsletter
Publicité