Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse et les Grenouilles
26 mai 2010

Gavroche

Pour Victoire, j'avais envie d'un ensemble qui corresponde à son esprit un peu mutin, à la fois chic, sobre et coquin, mais avec une touche de fantaisie. J'ai donc bidouillé le patron Péoria de c'est dimanche en dos nu, je l'ai assorti au bloomer Marchegg, toujours chez c'est dimanche, et j'ai rajouté une casquette Gavroche faite à partir d'un tuto déniché chez Grains de Maïs (mais je crois que je ne vous apprend rien !) et pour la fantaisie je l'ai customisée avec un potiron (mon premier), pour lequel on trouve des tutos un peu partout par exemple ici. Et ça donne ça:

tissu blanc et argent Toto, tissu gris trouvé dans un carton au fond du garage d'une matière et d'une provenance inconnue ...

MarcheggPeoriaGavroche_004MarcheggPeoriaGavroche_005MarcheggPeoriaGavroche_006MarcheggPeoriaGavroche_002

Publicité
Commentaires
V
ohhhh la laaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! de la bombe cet ensemble !!
L
Fabuleux, j'adore !!! Quelle superbe idée !!! Et je découvre que nous sommes voisines..... je te recontacte par mail !!!
M
Oh que c'est beau tout ça!!!! j'adore! ça donnerai presque envie de retomber en enfance!
V
trop joli aussi cet ensemble...
N
je te l'avais dit sur "cestdimanchesfans" et je le réécris,j'adore cet ensemble,la pureté du blanc allié à la pureté de la forme.félicitations.
La Princesse et les Grenouilles
Publicité
Newsletter
Publicité