Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse et les Grenouilles
26 mai 2010

Un petit nouveau sur la blogo ...

Bonjour,

je me présente, donc ... Je suis Frédérique j'ai 33 ans et je suis la maman de 2 chipies de 2 ans et demi et 5 ans et demi. Je suis infirmière, j'ai passé 2 ans en congé parental et au terme de celui-ci, je suis tombée dans la marmite couture il y a quelques mois grâce aux magnifiques patrons de Soeur Alma de c'est dimanche. J'ai galéré 2 mois avec la vieille MAC Thimonnier de ma mère (année 1970 !!!) qui m'a rendu de fiers services, mais bon ... j'y ai vraiment pris beaucoup plus de plaisir avec la Brother qu'on m'a offerte à Noël ! D'ailleurs le vendeur l'avait bien dit : on passe d'une 2CV à la dernière BMW !!! et donc depuis, mon mitemps me laissant pas mal de temps de libre en semaine, je taille, je couds, j 'assortis mes tissus et ça me plaît ! Je n'ai certes pas le talent créatif de certaines (ici), mais je suis dans l'ensemble contente de mes réalisations alors j'ai envie de vous les monter ! Bonne visite !

Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> Je n'arrive pas à te contacter via ton blog alors je te laisse un post ici.<br /> Quelle surprise quand j'ai vu ton modèle revisité de c'est dimanche qui est magnifique et que j'ai atterri sur ton blog !!! Je me suis dit, mais je la connais !!!<br /> Je suis la maman de Gustin en PS cette année dans la classe de Victoire. Nous avons fait vite connaissance avec la sortie à Animaparc qui a été annulée !<br /> J'ai commencé la couture l'année dernière ! Comme toi, je travaille à mi-temps...pour le plus grand plaisir de mes mains ! Je bricole beaucoup et je touche un peu à tout, si ça te dit voici mon blog : http://lesbricolises.canalblog.com/<br /> Je suis contente de découvrir quelqu'un près de chez moi qui fasse de la couture, si ça te dit, on pourrait s'organiser une rencontre pour discuter couture ou autres autour d'un petit café ! (Contacte moi par mail)<br /> A bientôt<br /> Lise
T
parfois je traine mes guêtres de blog en blog ...<br /> ici je me suis arrêtée. Plein de jolies choses! de quoi s'en mettre plein les mirettes c'est un régal!!<br /> je re-passerai sans doute de temps à autre!<br /> des bises
C
Comment ça ! Je n'étais pas au courant pour ton blog ! Bienvenue dans la blogosphère ! C'est trop génial et comme cadeau de bienvenue ... je te réserve lequel des deux colliers, j'en ai même un troisième comme celui de devant mais avec la fleur décalée. Dis-moi, d'autant plus que je fais le vide-grenier du village dimanche alors je te le mettrai de côté pour ne pas le vendre.<br /> Autrement, trop génial ton blog, j'adore la tenue juste au dessus de ce message, la casquette gavroche est superbe ! Victoire joue super bien la mannequin !<br /> Gros bisous, il me tarde de te revoir !
P
je trouve que tu ne te débrouille pas mal du tout si tu perévère tu vas être aussi bonne qu'elle<br /> pat76
M
bienvenue à toi! C'est très chouette ce que tu réalises...on ne voit pas que tu es débutante!
La Princesse et les Grenouilles
Publicité
Newsletter
Publicité